Mugen Seiki est fier de vous présenter le nouveau kit MRX6X 1/8 ème Nitro On-Road.
La MRX6X est inspirée et basée sur les produits utilisés par le pilote Mugen Seiki, Shoki Takahata champion du monde IFMAR 1:8 2019 organisé par Steel City R / C Speedway. Les caractéristiques de la MRX6X aident à améliorer la direction, la traction arrière, l’efficacité du train avant
Les fonctionnalités du nouveau kit MRX6X (H2008) comprend :
• Nouvelle géométrie de suspension avant. Les nouveaux montants avant et les porte-roulements en aluminium vous donnent plus de direction générale et ont une sensation plus précise. La forme du bras supérieur a également changé.
• Le nouveau support d’amortisseurs avant et les supports inférieurs ont une nouvelle géométrie qui augmente la direction au milieu jusqu’à la sortie du virage.
• Nouvelle géométrie de suspension arrière. La nouvelle plaque arrière arrière et la plaque arrière du bras arrière aident à améliorer la traction arrière.
• Matériel de pignon 0.8 M et éperon. Le nouvel équipement de pignon 0.8 M et épi augmenteront l’efficacité du train. Vous remarquerez une accélération accrue et une augmentation du temps d’exécution.
• Nouvelle barre de rouleau pour un ravitaillement plus facile. Cela permettra des arrêts plus rapides.
• Nouveau puits avant. Les nouveaux puits avant permettent d’augmenter les angles de direction et plus de direction générale.
• Le levier de roue avant (H231) et le levier de roue arrière (H2232) sont des équipements standard sur le MRX6X et permettent d’installer / enlever plus faciles roues.
MRX6X Nouvelles Pièces :
Arbre de conduite avant H0272-B
H2151-B cloison arrière
H2161L / RFront droit
H2162 Insérer droit
H2163 Haut arrière et bras inférieur
Plaque de bras arrière H2164
H2165L / R bras supérieur
H216L / R Monture de choc avant
H2167 Roll over bar
H2233 pignon 19 T
H2234 pignon 20 T (option)
H2235 pignon 24 T
H2236 pignon 25 T (option)
H2237 Spur gear 60 T (option)
Équipement de l’épi H2238 61 T
H2239 Spur gear 62 T (option)
H2240 Spur gear 56 T (option)
H2241 équipement de l’épi 57 T
H2242 Spur gear 58 T (option)
H2422 poids du centre 30 g (option)
Tour de choc avant H2516
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.